Bilan : Mars 2017

Hello, hello mes p’tits popcorn’s !

Avant de commencer le bilan et clôturer le mois de Mars, je voulais vous dire merci pour les retours sur le concours. Il fait un tabac et je suis ravie que le quizz et les lots vous plaisent. J’avais un petit peur, mais vous jouez le jeu et c’est vraiment super.

Concernant le mois de Mars, il a été synonyme de rush intense puisque au travail, l’événement sur lequel je travaille avait lieu le week-end dernier. Je pense que ce mois-ci sera plus cool même si j’ai d’autres occupations en tête. Oui Madame Popcorn ne s’arrête jamais, au grand dam de Monsieur Coffee.

Bref, retour sur mes dégustations culturelles au mois de Mars. Du livre (un bon rythme, je suis contente), du cinéma (très peu, encore des efforts à faire), de la série (toujours au rendez-vous !).

romans-lus-popcornandgibberish-wordpress

  • La Menace de S.K. Tremayne – chronique
  • Calendar Girl, T3 Mars de Audrey Carlan
  • La faucheuse de Neal Shusterman
  • La dernière réunion des filles de la station service de Fannie Flagg – chronique
  • Là où tu iras j’irai de Marie Vareille – chronique
  • Dans la peau de Coventry de Sue Townsend – chronique
  • Vivre et mentir à Téhéran de Ramita Navai
  • Miss Dashwood, T1 De si charmants bambins de Gwenaële Barussaud – chronique
  • Pas si simple de Lucie Castel
  • Miss Cyclone de Laurence Peyrin

Ce qui fait un total de 10 romans lus dont 1 lecture commune.

films-vus-popcornandgibberish-wordpress

  • The Grand Budapest Hotel – chronique
  • Ghost in the shell

Ce qui fait un total de 2 films vus dont 1 au cinéma.

coin-serie-popcornandgibberish-wordpress

  • Snatch S01 (nouveauté)
  • 13 reasons why (nouveauté)
  • Empire S03 (reprise)
  • Into the badlands S02 (reprise)

evenements-vus-popcornandgibberish-wordpress

PAS D’ÉVÉNEMENTS FAITS EN MARS.

point-challenge-popcornandgibberish-wordpress

-> En 2017, je lis 100 romans : Je suis à 24/100 romans lus.

-> En 2017, je compte mes pages – Lecteur Expert de 30 001 à 40 000 pages : J’ajoute 3 397 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 7 471 pages lus.

Et toi, satisfait de ton bilan en Mars ?

12 commentaires sur « Bilan : Mars 2017 »

  1. C’est un beau bilan malgré le rush! Il faut que je participe au concours!! Pas encore eu le temps de passer sur mon pc depuis un bout mais j’arriiiiive XD
    Je te souhaite un bon mois d’avril 💜

    J'aime

Laisser un commentaire

