Gibberish

Bilan : Avril 2017

Hello, hello mes p’tits popcorn’s !

Il est déjà l’heure de faire le bilan d’un mois qui a filé à toute vitesse. Un mois où j’ai encore vécu de belles choses sur le plan semi-professionnel et dont j’ai hâte de vous parler très bientôt. Niveau lecture, ça a été très compliqué après Miss Cyclone de Laurence Peyrin. J’ai mis presque 10 jours pour me concentrer sur d’autres romans. Mais heureusement, tout est rentré dans l’ordre. En Mai, mon Service Civique se termine et je vais retourner dans ma zone de floue artistique. J’ai peur sans avoir peur bizarrement. Je suis certaine que la vie va me réserver encore de belles surprises. Trêve de blabla, on clôture comme il se doit le mois d’Avril !

romans-lus-popcornandgibberish-wordpress

  • Leopard Hall de Katherine Scholes – critique
  • En roue libre de Lisa Owens – critique
  • Qui veut la peau d’Anna C. ? de Sophie Henrionnet – critique
  • Les flagrants délires d’Hendrik Groen de Hendrik Groen – critique
  • Les filles bien vont au Paradis, les autres là où elles veulent de Elie Grimes 
  • Un dernier verre au bar sans nom de Don Carpenter – critique
  • La tresse de Laetitia Colombani 

Ce qui fait un total de 7 romans lus dont 0 lecture commune.

films-vus-popcornandgibberish-wordpress

  • Arnaques, crimes et botanique – chronique

Ce qui fait un total de 1 film vu dont 0 au cinéma.

coin-serie-popcornandgibberish-wordpress

  • The White Princess S01 (nouveauté)
  • GirlBoss S01 (nouveauté)

evenements-vus-popcornandgibberish-wordpress

PAS D’ÉVÉNEMENTS FAITS EN AVRIL.

point-challenge-popcornandgibberish-wordpress

-> En 2017, je lis 100 romans : Je suis à 31/100 romans lus.

-> En 2017, je compte mes pages – Lecteur Expert de 30 001 à 40 000 pages : J’ajoute 2 743 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 10 214 pages lus.

Et toi, satisfait de ton mois d’Avril ?

26 réflexions au sujet de “Bilan : Avril 2017”

  1. « Les filles bien vont au Paradis, les autres là où elles veulent » ! J’adore ce titre 🙂
    Bon mois d’avril, mais pas très riche en lectures… J’ai traîné sur « 1000 femmes blanches » de Jim Fergus qui est pourtant super.

    Aimé par 1 personne

  2. Joli bilan 😀 Je te souhaite plein de courage pour la période qui arrive mais comme tu dis, la vie réserve toujours des surprises alors : ne pas trop s’en faire ! Je te souhaite un bon mois de mai (qui sera témoin de notre première rencontre hiiii ! J’ai hâte !)

    Aimé par 1 personne

  3. Un joli petit mois d’avril ! 🙂
    Pour mon anniversaire, j’ai eu le roman Miss Cyclone, un peu (beaucoup), grâce à toi et ta chronique sur ce livre qui m’avait donné envie de le lire! Du coup, j’ai hâte de le commencer 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Oui, je suis satisfait de mon mois d’avril, avec 40 films visionnés, entre le cinéma, les DVD et la télévision. J’ai un petit peu avancé dans mon Movie Challenge 2017. J’en suis à 26/40 films. Et j’ai eu l’opportunité de participer au Popcorn Ciné Club pour le deuxième mois consécutif. Je vais essayer de faire mieux en mai…
    😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

