Gibberish

Bilan : Mai 2017

Hello, hello mes p’tits Popcorns !

Mai aura été très riche en émotions pour ma part. La fin d’un contrat, les doutes, le stress puis des pistes qui se sont concrétisées. J’ai aussi pris le temps pour lire, regarder des films ou mes séries. Avec Juin, ce sera plus la prise de nouveaux repères, un nouvel emploi du temps. Mais avant que l’on ne parle que de Juin, clôturons comme il se doit ce joli mois de Mai.

romans-lus-popcornandgibberish-wordpress

  • Ma vie pas si parfaite de Sophie Kinsella – critique
  • Sous la même étoile de Dorit Rabinyan – critique
  • L’ombre de nos nuits de Gaëlle Josse
  • Autobiographie d’une fille Gaga de Diglee
  • La mère coupable de Caroline Fourment – critique
  • Hot Love intégrale de Cécile Chomin
  • Ça de Stephen King – critique
  • A sa place de Ann Morgan – critique
  • Confessions d’une accro du shopping de Sophie Kinsella

Ce qui fait un total de 9 romans lus dont 0 lecture commune.

films-vus-popcornandgibberish-wordpress

  • Tunnel – chronique
  • Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur
  • Scott Pilgrim vs the world – chronique

Ce qui fait un total de 3 films vus dont 1 au cinéma.

coin-serie-popcornandgibberish-wordpress

  • American Gods S01 (nouveauté)
  • Sense8 S02 (reprise)
  • Don’t trust the bitch S01 + S02 (ancienne série)

evenements-vus-popcornandgibberish-wordpress

  • Comédie du livre 2017 – billet 
  • Petit-déjeuner littéraire avec Victoria Hislop
  • Interview avec Cécile Chomin

point-challenge-popcornandgibberish-wordpress

-> En 2017, je lis 100 romans : Je suis à 40/100 romans lus.

-> En 2017, je compte mes pages – Lecteur Expert de 30 001 à 40 000 pages : J’ajoute 3 693 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 13 907 pages lus.

Et toi, satisfait de ton mois de Mai ?

16 thoughts on “Bilan : Mai 2017”

  1. Et bah, quel mois de mai !
    Oui satisfaite aussi, j’ai lu des pavés que je voulais lire depuis longtemps et j’ai fini la série sons or anarchy… j’aime finir des trucs 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

