Sorties Cinémas

Sorties Ciné : Quoi voir de Juillet à Septembre ?

Hello, hello mes p’tits loups !

Etant donné que les deux premiers dossiers sur le sujet vous ont plu, on continue donc la sélection de films à voir cet été ! Période estivale, le cinéma offrira un bon moyen de se rafraîchir sous la clim et de profiter d’un bon film. La plupart des blockbusters ne me font pas forcément envie et je vous propose une sélection 100% étrangère !

JUILLET

01. Moi, moche et méchant 3 – 05.07.17

Moi, Moche et Méchant 3 : Photo

Synopsis : Dans ce troisième volet, Balthazar Bratt, un ancien enfant star reste obnubilé par le rôle qu’il a interprété dans les années 80. Il va devenir l’ennemi juré de Gru.

02. Spider-Man : Homecoming – 12.07.17

Spider-Man: Homecoming : Photo Tom Holland

Synopsis : Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

03. Song to song – 12.07.17

Song To Song : Photo Michael Fassbender, Rooney Mara, Ryan Gosling

Synopsis : Dans cette histoire d’amour moderne, qui se déroule au Texas, sur la scène musicale d’Austin, deux couples – d’un côté Faye et le chanteur BV, et de l’autre un magnat de l’industrie musicale et une serveuse qu’il entretient – sont en quête de succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison.

04. The Circle – 12.07.17

The Circle : Photo Emma Watson, Karen Gillan

Synopsis : Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c’est une opportunité en or ! Tandis qu’elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l’entreprise, Eamon Bailey, l’encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l’éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l’avenir de ses amis, de ses proches et de l’humanité tout entière…

05. Baby Driver – 19.07.17

Baby Driver : Photo Ansel Elgort, Eiza Gonzalez, Jamie Foxx, Jon Hamm

Synopsis : Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…

AOÛT

06. La tour sombre – 9.08.17

La Tour sombre : Photo Idris Elba, Matthew McConaughey

Synopsis : Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu’il espère capable de sauver son monde qui se meurt. D’après la série de romans de Stephen King.

07. Atomic Blonde – 16.07.17

Atomic Blonde : Photo Charlize Theron

Synopsis : L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

SEPTEMBRE

08. Ça – 20.09.17

Ça : Photo Bill Skarsgård

Synopsis : Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…


Voilà pour cette petite sélection estivale ! Si je devais en choisir qu’un seul, je pencherais pour Baby Driver, le petit dernier d’Edgar Wright. J’espère qu’au milieu des grosses sorties, il sera quand même pris dans mon cinéma !

Et vous, quels sont les films que vous souhaitez voir cet été ?

Publicités

46 thoughts on “Sorties Ciné : Quoi voir de Juillet à Septembre ?”

  1. Je suis allée voir « Spiderman Homecoming » ce jour et j’ai beaucoup aimé. Personnellement j’aimerais aller voir aussi « Dunkerque » qui sort dans quelques jours et « Wind River » fin août 🙂 J’emmènerais sûrement mon filleul voir « Cars 3 » aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s