Gibberish

Bilan : Juin 2017

Hello, hello mes p’tits popcorn’s !

Juin aura été un mois plein de rebondissement du côté de la blogosphère. D’abord en étant Coup de Cœur Culture chez Hellocoton. Ensuite parce que j’ai clôturé ce mois avec une très belle rencontre bloging grâce à ma copinaute Marine du blog Le Puy des Livres. Juillet aura droit aussi à son lot de surprise dont une qui vous concerne directement. Mais vous aurez la surprise à partir du 24 Juillet. Mais avant de vous en dire plus, il est l’heure de faire le bilan de ce joli mois de Juin.

romans-lus-popcornandgibberish-wordpress

  • L’accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
  • L’accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
  • L’accro du shopping a une sœur de Sophie Kinsella
  • (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire de Stéphanie Pelerin
  • Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte
  • La mémoire de Babel de Christelle Dabos – chronique
  • La fièvre de l’aube de Peter Gardos – chronique
  • Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy – chronique
  • Miss you de Kate Eberlen – chronique
  • La ferme des Miller de Anna Quindlen – chronique
  • Quelque chose de bleu de Blandine P. Martin – chronique
  • Nous sommes tous des féministes de Chimamanda Ngozi Adichie – chronique
  • Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi – chronique

Ce qui fait un total de 13 romans lus dont 0 lecture commune.

films-vus-popcornandgibberish-wordpress

  • Wonder Woman
  • Ma vie de courgette – chronique

Ce qui fait un total de 2 films vus dont 1 au cinéma.

coin-serie-popcornandgibberish-wordpress

  • White Gold S01 (nouveauté)
  • Orange is the new black S05 (reprise)
  • Daytime divas S01 (nouveauté)

evenements-vus-popcornandgibberish-wordpress

  • La nuit d’un neurasthénique / Gianni Schicchi, opéra de Nino Rota et Giacomo Puccini à l’Opéra Comédie, Montpellier.
  • Apéro littéraire à France Loisirs Montpellier

point-challenge-popcornandgibberish-wordpress

-> En 2017, je lis 100 romans : Je suis à 53/100 romans lus.

-> En 2017, je compte mes pages – Lecteur Expert de 30 001 à 40 000 pages : J’ajoute 4 324 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 18 231 pages lus.


Et vous, satisfait de votre mois de Juin ?

 

 

11 thoughts on “Bilan : Juin 2017”

  1. Coucou, j’ai lu pour ma part 9 romans en juin dont comme toi évidemment La ferme des Miller que j’ai beaucoup aimé. Dans ta liste je vois que j’ai déjà lu Les Sophie Kinsella que j’ai adoré et Le souffle des feuilles et des promesses qui par contre moi m’a déçu. Beau bilan en tout cas! Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

