Tag

Tag n°21 : Music in my life

Hello, hello mes p’tits loups !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tag : Music in my life. Nominée par mon Renard Bavard favori, j’ai décidé de jouer le jeu à mon tour. On remerciera aussi notre chère LilyLit pour la création de ce tag.

Une chanson pour danser :

Une chanson pleine de douceur :

Une chanson inspirante :

Une chanson pour déclarer sa flamme :

Une chanson qui donne de l’énergie :

Une chanson nostalgique :

 

Une chanson mystique :

Une chanson pour s’ouvrir au monde :

Une chanson pour surmonter la souffrance :

Une chanson bouleversante :

Une chanson pour rêver :

Je sèche pour trois mentions donc je vais arrêter les frais ici ! En tout cas, j’ai été ravie de faire le tour de Youtube pour redécouvrir des musiques que je n’avais pas écouté depuis des lustres. Je pense à Muse notamment que j’ai délaissé depuis quelques temps (les pauvres !). Concernant les nominations, je nomine tous ceux qui souhaitent y participer ! Bonne chance. 

 

8 thoughts on “Tag n°21 : Music in my life”

  1. Je n’ai toujours pas vu La La Land, j’ai trop honte. Il faut que je remédie à ce problème rapidement !
    Sinon il y a plein de musiques que j’aime beaucoup et que je n’avais pas écouté depuis un moment (Muse, Adele, 4 Non Blondes..) et j’écoute en boucle Glorious en ce moment *-*

    J'aime

Laisser un commentaire

