Gibberish

Bilan : Juillet 2017

Hello, hello mes p’tits loups !

Avec un peu de retard, je vous propose aujourd’hui le bilan du mois de Juillet. Au niveau du blog, cela a été encore un excellent mois. J’ai reçu quelques romans de la Rentrée Littéraire et je vais passer mon mois d’Août et Septembre à les lire pour vous les présenter. J’ai été prise de grosses réflexion sur le design du blog. Il a du coup été modifié et je vais consacrer mon mois d’Août à rectifier tous les articles pour que ce soit uniforme. J’espère que tous ces changements vous plairont et permettront de vous rendre la lecture agréable. Voilà pour les news, maintenant place au bilan !

romans lus - bilan

  • Chère Ijeawele, un manifeste pour une éducation féministe de Chimamanda Ngozi Adichie – chronique
  • Amuse-bouche de Stéphane Carlier – chronique
  • Forever young de Charlotte Orcival
  • Les filles du Nightingale de Donna Douglas – chronique
  • Les lumières de Cape Cod de Beatriz Williams
  • Parfums d’amour de Stacey Lee
  • Les orphelins du bout du monde – chronique
  • Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival
  • Belgravia de Julian Fellowes – chronique
  • L’été dernier à Syracuse de Delia Ephron

Ce qui fait un total de 10 romans lus dont 0 lecture commune.

films vus - bilan

Ce qui fait un total de 3 films vus dont 2 au cinéma.

coin série - bilan

  • Friends from college S01 (nouveauté)
  • Game of thrones S07 (reprise)
  • Doctor Thorne S01 (nouveauté)

evenements - bilan

  • Rencontre avec Harmony Verna à Toulouse – article

challenges - bilan

  • En 2017, je lis 100 romans : Je suis à 63/100 romans lus.
  • En 2017, je compte mes pages – Lecteur Expert de 30 001 à 40 000 pages : J’ajoute 3 276 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 21 507 pages lus.

Et vous, satisfait de votre mois de Juillet ?

13 thoughts on “Bilan : Juillet 2017”

  1. Beau bilan ! 😀
    Vous en avez pensé quoi de la série Friends from College ? A chaque fois que j’ouvre Netflix j’hésite haha, et je n’ai pas vraiment vu d’avis circuler dessus :/

    J'aime

  2. Personnellement je suis assez content de ‘notre mois de juillet, car avec Laurence, nous avons visionné 46 films. En outre, nous avons pu mener à terme les objectifs que nous nous fixons chaque début de semaine. On espère bien entendu faire aussi bien en août, tout en profitant du soleil…
    😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

