Favoris

#14 Mes favoris du mois – Août 2017

Hello, hello mes p’tits popcorn !

Fin Août est déjà arrivé et vous savez quoi ? Je n’ai pas vu l’été passer. J’ai attendu cette période toute l’année pour me reposer, lire, relâcher. La bonne blague ! Vous verrez dans le bilan du mois que j’ai eu un mois catastrophique niveau lecture. Et je n’ai pu relâcher qu’une semaine. Bref, j’arrête de vous ennuyer parce que malgré tout j’ai des favoris à vous présenter !

Favori n°1 : A la recherche du tableau perdu

l'improbabilité de l'amour

Du peu de mes lectures du mois d’Août, si je dois en retenir qu’un seul ce sera L’improbabilité de l’amour. Je vous invite à (re)lire ma chronique et j’espère que vous serez nombreux à suivre ce conseil lecture. J’ai été prise dans cette enquête où se mêlent des personnages de toutes strates sociales et je n’ai pas vu le temps passer. Une réussite !

Favori n°2 : Macklemore reste au top

Macklemore ne perd pas sa place de favori depuis Juillet. J’adore ce titre qui me file la patate. En ce moment, je m’entraîne donc à rapper en même temps que lui. Compliqué mais pas infaisable haha. 

Favori n°3 : Outlander, le retour.

Photo Sam Heughan

Le mois d’Août aura été LE mois où j’ai relu des passages du tome 3 intitulé Le voyage, où j’ai regardé la bande-annonce de la saison 3 en boucle. J’en ai marre d’attendre ce foutu mois de Septembre pour découvrir chaque semaine un épisode. Je veux ma saison 3 ! En tout cas, je me suis rafraîchie la mémoire et je suis prête à revoir Jamie Fraser.

Favori n°4 : A dans deux ans Capitaine !

Photo Emilia Clarke, Kit Harington

Cette saison aura été complètement folle ! Moins d’épisodes, plus d’action, moi je dis banco. Le seul bémol, pour moi, de cette saison est clairement le final que j’ai trouvé vachement plus chiant et où on aurait pu sabrer quelques petits trucs. Malgré tout, je prends rendez-vous dans deux ans (si ça ne change pas d’ici là) pour l’ultime saison. Promis les haters, après, on vous lâche la grappe !

Et vous, quels sont vos favoris ?

Publicités

20 réflexions au sujet de “#14 Mes favoris du mois – Août 2017”

  1. Macklemore est aussi un de mes chouchous je l’adore. Surement le seul rappeur ultra tolérant, ultra féministe, … Je ne pourrais pas mettre GOT dans mon top du mois parce que mon coeur est brisé de ne les retrouver que dans deux ans. Et puis Jean Neige et Dany c’était trop sale ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Mon dieu la beauté de cette couverture « L’improbabilité de l’amour » !!
    J’suis assez d’accord avec toi sur GoT. J’m’attendais à un finale un peu plus flamboyant et la toute fin je m’en doutais mais GENRE À 10 000.
    J’espère que Septembre ça ira mieux pour te poser, parce que c’est important (=> Mrs Obvious). 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s