Humeur

Damn, déjà 25 ans : Birthday Wishlist !

Hello, hello mes p’tits popcorns !

Dans 15 jours, il sera déjà l’heure de souffler ma 25ème bougie. Une année qui a encore filé à toute allure, mais qui m’aura apporté de belles choses. J’ai hâte de savoir ce que cette 25ème année va donner, mais avant place à ma Birthday Wishlist !

Les Romans

Parce que je n’ai jamais assez de romans (jamais !), voici une petite sélection des romans que je souhaiterais faire entrer dans mes bibliothèques. A ce jour, je sais que le Harry Potter et le prisonnier d’Azakaban va être un de mes cadeaux grâce à Monsieur Coffee

Ces quatre grands formats me font envie depuis leur sortie en librairie. Caraval parce que j’ai entendu de très bons avis et qui promet un voyage entre réalité et illusion. Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie est le dernier Virginie Grimaldi que je dois découvrir. J’avais adoré ses deux précédents romans et je sens que celui-ci va encore être un gros coup de coeur. Enfin Bakhita et Underground Railroad sont deux romans de cette rentrée littéraire. Deux romans qui font sensation cette année. 

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que j’ai flashé sur cette nouvelle collection poche de la saga Le trône de fer. J’ai acheté le premier tome en fouillant toutes les librairies montpelliéraines et ça n’a pas été facile pour mettre la main dessus. Après cette saison 7 épique, j’ai très envie de me connaître la vraie histoire.

Décorations :

théière en fonte.jpg

Crédit : Maisons du monde

Le magasin Zôdio ne montre pas ses produits (et c’est bien dommage !) donc j’ai pris un autre visuel, mais ce qui me donne trop envie pour mon anniversaire c’est une théière en fonte. C’est trop drôle quand on sait que je bois du thé depuis pas longtemps. Je ne trouve pas de jolis visuels mais si en plus, elle est accompagnée de jolies tasses avec des motifs carreaux de ciment, alors là c’est l’apothéose. #CheriVaCrierQuonEnATrop

LUBIE POUR MES 25 ANS : 

relique de la mort, harry potter, art, and drawing

Crédit : WeHeartIt – Pinterest

Je me suis réveillée, il y a quelques semaines, comme tous les matins, avec une envie en tête : pour mes 25 ans, je me fais tatouer. L’envie ? Un tattoo en forme de bracelet, sur l’avant-bras, avec des motifs mandalas et à l’intérieur la Relique de la Mort en transparence (comme sur le dessin quoi. D’où la photo !). J’espère pouvoir vous le montrer très prochainement.


Voici grosso modo ce qui me fait bien envie pour mon anniversaire. Si je peux (oui sait-on jamais que je devienne riche !), je me prendrais également des lights pour pouvoir faire mon retour sur Youtube. Oui parce que galérer à faire une vidéo à cause de la luminosité pourrie, ça va bien un hiver, pas deux. 

A dans 17 jours 25 ans, fais de ce jour une jolie fête !

 

 

18 réflexions au sujet de “Damn, déjà 25 ans : Birthday Wishlist !”

  1. Le dessin du tatouage est juste absolument sublime. Mon chéri aussi en a marre de mes théière, j’en ai 5 mais si je m’écoutais j’en aurais le double, et les en fonte sont les meilleurs mais je te conseille de faire attention et d’en prendre une qui est aussi en fonte à l’intérieur, car souvent elles ont un revêtement plastique en interne 😉

    J'aime

  2. Trop cool ta wishlist, et OHMONDIEU ces éditions poche du trône de fer sont canons. Si je n’avais pas déjà les trois premières intégrales, je crois que je n’aurais pas hésité à me mettre mon banquier à dos et à me ruiner (mais bon y a quand même vachement de tomes dans cette série… AAAAH je te remercie pas, je vais y réfléchir maintenant XD)

    J’ai hâte de voir ton tatouage 😀

    (et à un moment j’ai cru qu’on avait 25 ans le même jour, mais en fait non, je suis plus vieille que toi de 3 ou 4 jours (je sais pas compter))

    J'aime

  3. Bientôt tu vas rejoindre le club très fermé des personnes ayant 25 ans cette année, bienvenue ^^.
    Pour mes 25 ans, j’ai eu les deux premiers tomes de Harry Potter en version illustrée et ils sont sublimes ! *_* J’ai hâte d’avoir le tome 3 à Noël.
    En tout cas, super idée de tatouage, je le trouve super joli.

    J'aime

      1. Rhoooo -_- bon ben joyeux anniversaire en avance donc… J’étais sûre d’avoir lu une date passée… Ça devait juste être la date de l’article en fait… On peut mettre ça sur le compte des médicaments contre la fièvre ? Ou sur le dos de la fièvre ? Non mais quelle cruche alors !

        J'aime

  4. Bon anniversaire en avance!!! ❤
    J'adore ta wishlist!! J'aimerais tellement avoir les illustrés d'Harry Potter, je les trouve superbe!! Dans les roman, Underground railroad me fait aussi très envie!!
    J'adore l'idée de ton tatouage!! J'espère que tu nous le montreras lorsque tu l'auras fait 😉

    J'aime

  5. Je suis en pleine lecture du premier tome de GoT, en VF, et j’aime bien ! C’est pas si difficile qu’on le dit, surtout que je n’ai jamais vu la série 🙂 Et ton idée de tatoo est magnifique, j’adore ❤ Je fête mon anniversaire dans une semaine et 1 jour, et par contre, je n'ai pas envie de romans… c'est trop bizarre xD

    J'aime

  6. Côté livres, on a les mêmes envies à peu près 😉 J’ai déjà lu les trônes de fer, mais l’édition que tu montres est super jolie. Perso ça fait perpet’ que j’envoie des messages limite lumineux pour qu’on m’offre les éditions illustrées Harry Potter mais pour une raison que j’ignore, personne ne le fait. J’aime énormement ton idée de tatouage !

    J'aime

Laisser un commentaire

