Gibberish

Bilan : Octobre 2017

Hello, hello mes p’tits loups !

Oh mais oui, vous ne rêvez pas : un Popcorn revient sur la blogo ! Une semaine que je n’avais pas écrit par ici et cela m’avait terriblement manqué. Novembre fait ses premiers pas et j’espère qu’il sera doux comme les téléfilms de Noël (qui commencent la semaine prochaine sur TF1, n’oubliez pas !). En attendant, nous allons conclure le mois d’Octobre et je peux vous dire que malgré les événements que j’ai eu, ça a été un mois fatigant. C’est aussi pour cela qu’il y a très peu eu d’articles ce mois-ci. Je voulais également vous remercier parce que même si il y a eu moins d’activité, vous avez répondu présent et fait pas mal de trafic par ici. Sur ces mots, let’s go !

romans lus - bilan

  • Les enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel
  • Les cœurs brisés ont la main verte de Abbi Waxman
  • A good girl de Amanda K. Morgan
  • Le couple d’à côté de Shari Lapena – chronique
  • La malédiction de la zone de confort de Marianne Levy – chronique

Ce qui fait un total de 5 romans lus dont 1 lecture commune.

films vus - bilan

  • Les 4 programmes Compétition court-métrage au Cinemed
  • Plonger de Mélanie Laurent

1 film et 21 courts métrages vus au cinéma.

coin série - bilan

  • Scandal S07 (reprise)
  • Riverdale S02 (reprise)
  • What would Diplo do S01 (nouveauté)

evenements - bilan

  • Soirée de lancement du roman La malédiction de la zone de confort de Marianne Levy
  • 39ème édition du Cinemed

challenges - bilan

  • En 2017, je lis 100 romans : Je suis à 78/100 romans lus.
  • En 2017, je compte mes pages – Lecteur Expert de 30 001 à 40 000 pages : J’ajoute 1 879 pages lus ce mois-ci, ce qui fait un total de 27 528 pages lus.

Bon, un bilan pas si horrible malgré mes différentes occupations. J’espère tout de même arriver à boucler mes 100 romans à lire pour 2017. On y croit, non ? Sinon pour les romans non chroniqués en Octobre, attendez-vous à ce que tout arrive dans les jours qui suivent. Joli mois de Novembre à tous !

 

9 thoughts on “Bilan : Octobre 2017”

  1. C’est un chouette bilan ! 🙂 Mais oui, tu vas y arriver, ca ne fait plus que 22 romans a lire, c’est faisable vu ton rythme de lecture les mois moins complets non ? Je te souhaite un excellent mois de novembr en tous cas, et vive les téléfilms de Noel ! Je vais me cantonner a ceux du samedi sur NT1, parce que le lundi, c’est boulot mais je me réjouis ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

