concours

Popcorn & Gibberish fête ses deux ans !

Hello, hello mes p’tits loups !

On se retrouve aujourd’hui pour un article spécial pour moi : Popcorn & Gibberish fête ses deux ans. Le 9 novembre 2015, je faisais mes premiers pas sur la blogo et il faut dire que vous m’avez bien accueilli. Deux ans après, Popcorn & Gibberish est un beau bébé devenu grand et vous êtes de plus en plus nombreux à me lire.

Je voulais donc vous remercier pour le soutien que vous me donnez par ici ou sur les réseaux sociaux. Je remercie toutes les maisons d’édition qui me font confiance en me choisissant pour partenaires. J’espère que cela continuera pour cette troisième année.

Je m’excuse encore de mon retard sur mes chroniques, le Popcorn Ciné Club ces dernières semaines. J’ai eu un emploi du temps assez lourd, ça se calme pour cette fin d’année donc je me remets en selle. Merci d’avoir été patient. 

Pour cette nouvelle année ensemble, j’espère que Popcorn & Gibberish deviendra encore plus grand et soit un espace accueillant pour tous les nouveaux arrivants. Je ne vous cache pas que je réfléchis à le rendre professionnel car je m’éclate vraiment parmi vous. C’est une possible évolution, mais tout est encore en état de réflexion. Sachez juste que je ne ferme aucune porte.

Je réfléchis aussi à vous faire plus de contenus « originaux » comme l’article sur ma lettre d’amour à Becky Bloomwood qui vous a énormément plu. J’ai plein d’idées et je noircis mes cahiers en attendant de vous les proposer. J’ai également rejoins l’aventure Youtube cette année. Ma dernière vidéo sur La malédiction de la zone de confort a l’air de vous avoir plu. Je vais continuer ce format des 5 bonnes raisons et j’ai d’autres idées en tête là aussi. 

Voilà les avancées pour Popcorn & Gibberish. Je vous remercie encore mille fois pour tout ce que vous m’apportez au quotidien. Et pour fêter ça, voici un petit concours 100% Le Cercle Belfond. Je remercie Carine, notre bonne fée chez Belfond, pour la mise en place de ce concours. 

concours-giveaway-popcornandgibberish-wordpress

Eh oui, ce sont 5 romans que Le cercle Belfond et moi-même nous vous offrons pour cet anniversaire ! Qui dit 5 romans dit 5 gagnants alors n’hésitez pas à jouer en répondant au formulaire ci-dessous. 

Jeu concours du 09.11.17 au 16.11.17 inclus
TAS le 17.11.17 dans la journée. 

Good luck !

30 thoughts on “Popcorn & Gibberish fête ses deux ans !”

  1. Dis donc, je tombe bien, je vois que c’est le dernier jour pour participer et comme ça je me dis que ce n’est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire.
    Longue vie à ton blog que je trouve superbe, même si j’ai été absente ces dernier temps 😀

    J'aime

  2. Joyeux Bloganniversaire ma paupiette d’amour ! Trop fière de toi et de ton blog qui a connu une superbe évolution, faut le dire :p
    Je te fais plein de bisous, je participe avec plaisir à ton concours et je te dis à bientôt ❤

    J'aime

  3. Félicitations pour tes deux ans ma jo ❤️❤️❤️ très contente de te suivre sur Twitter et d’échanger régulièrement avec toi. J’aime beaucoup les éditions Belfond alors je vais participer. Merci !! Bisous ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

