Bonheur hebdomadaire

Mon petit bonheur : Des amies, du sport et des livres !

Hello, hello mes p’tits popcorn !

Bientôt le week-end les copains ! J’espère que vous pourrez vous reposer, profiter de la neige (?) et lire une tonne de bouquins. Cette semaine, j’ai décidé de reprendre le rendez-vous de ma copinaute Gaëlle du blog Pause Earl Grey, son fameux Les petits bonheurs. C’est parti pour une semaine de petits bonheurs !

1. Un samedi soir avec les copines !

Déjà une semaine ! Samedi soir dernier, Gaëlle (oui, oui Pause Earl Grey herself !), Marine (oui, oui Le Puy des Livres !!) et moi nous nous sommes fait une soirée pyjama. D’ailleurs, on vous en a fait un peu profité sur Twitter et nous sommes désolées si nous vous avons effrayé. Nous avons bien mangé, bien ri, très peu dormi. C’était vraiment un super moment et j’ai hâte qu’on remette ça. Merci les filles ! ❤

2. Le sport et moi

Ça y est, cela fait un mois que j’ai repris le sport ! Et je suis ravie car je vois déjà une différence sur mon corps. Je le fais grâce à une application nommée 30 jours fitness challenge. La difficulté augmente au fur et à mesure des jours. Une voix te chronomètre quand il y a besoin et il y a même les temps de repos. Je trouve que cette application n’est pas contraignante et du coup ce moment de sport est devenu un vrai moment détente !

3. J’ai enfin pris mes billets et l’hôtel pour Livre Paris !

Lundi, j’ai ENFIN réservé mon hôtel et pris mes billets pour Livre Paris. J’ai trop hâte de faire ce salon qui me faisait baver chaque année. Ce sera l’occasion de rencontrer les copines blogueuses, d’aller voir des auteurs (DIANA GABALDON !!!), mais aussi de rencontrer des gens avec qui je travaille et avec lesquels je communique virtuellement. Cela promet d’être un week-end riche en émotions ! Qui y sera ?

J’ai hâte de vous retrouver la semaine prochaine pour une nouvelle semaine de petits bonheurs. N’hésitez pas à laisser dans les commentaires vos propres petits bonheurs de la semaine. Je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre. D’ailleurs, j’ai quelques commentaires en retard, promis, je rattrape tout ça ! Bonne fin de semaine. 

Publicités

9 réflexions au sujet de “Mon petit bonheur : Des amies, du sport et des livres !”

  1. Alala c’est vrai que c’était un pur moment de bonheur entre amies le week-end dernier !! Trop contente que tu aies enfin tout booké pour Livre Paris et que tu puisses rencontrer DG ❤
    Belle semaine Popcorn !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s