Bonheur hebdomadaire

Mon petit bonheur : Coup de cœur Culture, dédicaces, famille et St Valentin

Hello, hello mes p’tits popcorn !

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux petits bonheurs ! Grâce à Gaëlle du blog Pause Earl Grey et son superbe rendez-vous, je prends goût à chercher les moments qui ont marqués ma semaine. 

Cette semaine a été plutôt calme et marquée par la fatigue. Je crois d’ailleurs que je couve un truc, mais je lutte pour ne pas tomber malade. D’ailleurs, j’ai des soucis de concentration en ce moment (je pense qu’à mon prochain bureau !) et je lis très peu. C’est mon grand regret. Pourtant, promis, des bons moments ont eu leur place, les voici :

1. Coup de cœur Culture Hellocoton

Ce n’est pas la première fois que je suis coup de cœur Culture sur cette plateforme, mais à chaque fois cela fait ma journée. C’est tombé pour la Saint Valentin et mon article sur les 10 romances que je vous conseille. D’ailleurs, c’est un article qui vous a beaucoup plu et je vous remercie pour toutes ces visites ! Cela me motive à vous proposer de temps en temps ce genre d’articles. 

2. Les dédicaces à Livre Paris

La semaine dernière, je vous disais que j’avais pris mes billets de train pour Livre Paris. Cette semaine, j’ai regardé de plus près les dédicaces. Déjà que j’y allais le vendredi spécialement pour Diana Gabaldon, j’ai rajouté sur mon planning : Marie Vareille, Baptiste Beaulieu, Virginie Grimaldi, M.C. Beaton, Clarisse Sabard ou encore Marissa Meyer et Neal Shusterman. Et dire que du monde n’est pas encore annoncé ! Je sens que cela va être un salon de folie et qu’il va me falloir une semaine pour récupérer de ce marathon. 

3. Moments en famille

Samedi soir, c’était avec ma famille. Dimanche, c’était avec celle de Monsieur Coffee. L’occasion de partager un bon repas et de discuter, rire et décompresser avant la routine de la semaine ! 

4. La Saint-Valentin

Nous n’avons rien fait de spécial pour cette journée, mais j’ai quand même marqué le coup en préparant un repas à mon amoureux (ça lui changera, d’habitude c’est lui !) et en regardant des épisodes de séries. Des câlins, des bisous et voilà la recette de la soirée parfaite. Les cadeaux ? On se les ait fait le mois dernier. Oui messieurs-dames, nous ne respectons plus aucune tradition ! 


Ce sera tout pour cette semaine, mais c’est déjà pas mal ! J’espère que je vais pouvoir profiter de ce week-end pour dormir et lire parce que ce n’est plus possible d’être une tortue. Et vous, qu’avez-vous à me raconter comme petits bonheurs ? Je vous attends dans les commentaires ! Bon week-end. 

Publicités

4 réflexions au sujet de “Mon petit bonheur : Coup de cœur Culture, dédicaces, famille et St Valentin”

  1. Trop chou ces petits bonheurs 😊 Et ton planning de rencontre auteurs est très très sympathique 😀 Je regrette de ne pas pouvoir venir au salon, en plus de rencontrer les auteurs, ça m’aurait fait super plaisir de te rencontrer ainsi que toutes les copines blogueuses ☺️ Une prochaine fois j’espère 😀

    J'aime

  2. Wow que de Petits Bonheurs ! Tu me donnes tellement envie d’aller voir la liste des auteurs mais non ! Je résiste, je regarderai début mars xD Pas avant ! J’ai trop hâte de voir Clarisse Sabard aussi cela dit, et Sophie Jomain (je compte prendre les 4 tomes de Noss Head qu’il me manque xD). Sinon je ne sais pas encore, j’espère voir Valérie Perrin peut-être 🙂 Je vais voir ! ^^ En tous cas j’ai hâte de te rencontrer !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s