Bonheur hebdomadaire

Mon petit bonheur : Qui veut de la neige ? On en a à revendre !

Hello, hello mes p’tits popcorn !

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux petits bonheurs ! Grâce à Gaëlle du blog Pause Earl Grey et son superbe rendez-vous, je prends goût à chercher les moments qui ont marqués ma semaine. 

Si vous avez vu les infos, la région de Montpellier a été enseveli sous la neige. Habitant en centre-ville de Montpellier, je ne pensais pas du tout qu’on aurait AUTANT de neige. D’habitude, quand on nous dit que genre il va neiger, nous avons trois pauvres flocons et nous sommes contents. Mais là, du matin jusqu’au soir, il a neigé sans que ça s’arrête. C’était incroyable. Merveilleux. Magnifique. Sauf que maintenant, ça va fondre et nous allons être inondé (eh oui, nous sommes une région sujette aux eaux qui montent !). #InstantMoinsCool

Bref, même si j’ai travaillé, j’ai réussi à trouver du temps pour aller profiter de la neige. Habillés bien chaudement, Monsieur Coffee et moi-même avons marché en ville pour s’émerveiller de nos 20 centimètres de neige. Et là ! Instant mémorable en vue ! Nous avons eu droit aux gens qui ont sortis les snowboards et les skis. Aux gens qui ont fait une bataille de boule de neige près de la Comédie. Aux gens qui faisaient de la luge. Ça avait des allures apocalyptiques et en même temps bon enfant. 

Du coup qui dit temps enneigé, dit hibernation ! Oui parce que le froid et la neige, c’est cool, mais c’est mieux d’être à la maison. J’en ai profité pour boire des litres de chocolat chaud, manger comme 15 et dorloter sous les plaids avec mes lectures en cours. C’est quand même un meilleur programme !

Sinon, grosse frayeur en ce début de semaine ! On nous a annoncé que la SNCF comptait faire une grève à partir du 14 Mars soit la veille de mon départ pour Livre Paris. Encore un truc qui m’a bien énervé ! Mais non ! Finalement, cela ne commencerait que le 22. TANT MIEUX. Je soupçonne les dirigeants de Livre Paris d’être allé les soudoyer, mais entre nous, je préfère ça plutôt que de galérer à choper mon train et compagnie ! Ou pire que tout soit annulé !

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs de la semaine ? N’hésitez pas à tout me raconter en commentaire. Je réponds à tous les commentaires en retard ce week-end ! Bon vendredi !

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de “Mon petit bonheur : Qui veut de la neige ? On en a à revendre !”

  1. Je ne me rappelais plus que tu étais sur Montpellier. De mon côté, pas de neige, et par contre on devait justement prendre la route est passé par Montpellier, ce qui était tout à fait impossible. Et au retour, tout avait déjà fondu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s